PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai un fichier relie a 2 autres fichier c (1,1) <-- (0,n) fichier a (0,n)---> (1,1) fichier b J'ai meme essaye hlitpremier(fichierb,..) tantque pas hendehors hsupprime(f… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Bonjour, Nous sommes éditeur/concepteur d'applications développant exclusivement avec WINDEV. Avez-vous eu affaire comme nous au distributeur HTSOFT. Si oui, pouvons nous en dis… »
« J'ai un problème avec le blocage d'enregistrements voici mon code : HLitRecherche(Controleur,IDControleur,Main.Table_Controleur.IDControleur,hIdentique+hBlocageEcriture) SI HTrou… »
« Bonjour J'ai un fichier texte que je rempli par des zones d'un fichier HF Je n'arrive pas à cadrer à droite et en gardant aussi la longueur de certaines zones. ex:Ma zone du fichie… »
Débuté le 07 déc. 2004 par
« Bonjour, Je souhaite récupérer des programmes ecrit sous Windev 5.5. Je lance mon windev 5.5 pas de probleme, je charge mon projet pas de problème mais Lors du chargement d'une cla… »
Débuté le 18 nov. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un peut il m'aiguiller ...?? Je l'espère. Je dois développer un logiciel afin de gérer nos appels en Hotline, quelqu'un a t il déjà fait cela, ou peut être avez vo… »
Débuté le 07 déc. 2004 par
« Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers hyperfile 7. J'ai une fonction dans mon application qui crée un fichier Excel. Cette fonction met : - moins d'une minutes sur un poste W… »
« Bonjour, J'ai l'intention de créer un logiciel qui permet d'envoyer des questions et de les corriger sur un serveur IRC de chat. Mais pour pouvoir créer ce programme, il me faut … »
« Bonjour, Je voulais créer un état d'un fichier RTF qui contient du texte, des images, de tableaux, de plus le texte doit garder la même forme, c'est à dire la même couleur, la mê… »
« J'ai cree un champ combo dans une fenetre liee a une requete. La requete est basee sur une fichier et affiche l'identifiant automatique et un champ cle. La rubrique memorisee de l… »
Aucune réponse