| | | « bonjour a tous, je dois maintenant créer une documentation qui explique en gros le config minimum pour faire tourner mon appli tout ce qui est config materiel ne pose pas de probl… » |
| Débuté le 08 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai un timer qui modifie, ajoute, supprime des enregistrements dans mon fichier1 toutes les x secondes je veux donner en plus a l'utilisateur la possibilite de faire certaines co… » |
| Débuté le 26 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une appli en delphi qui fonctionne plutot bien, mais j'aimerais la passer en windev pour améliorer l'interface, comment je dois faire pour garder mon noyau en delphi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour; Je souhaite utiliser une couche logicielle d'objets métiers écrites en Delphi via un prog Windev 7 et 8. Question : est'il possible à partir d'une application Windev d'ut… » |
| Débuté le 09 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment récupérer le source d'une page HTML chargé via l'activeX ?? J'ai essayé MonActiveX>>Document>>Body>>innerHtml mais une erreur est générée sur … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible d'associer un menu contextuel en fonction d'une ligne d'une table ? C'est-à-dire afficher un menu différent suivant la valeur d'une cellule ? Merci Fran… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai créé un serveur de Fax sous Windev 8 qui fonctionne bien sous Windows 2000/XP mais pas sous 2003: la fonction "FaxEnvoie" ne semble pas fonctionner correctement. Merci de m'ai… » |
| Débuté le 07 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, quelqu'un a-t'il deja utilise l'API de SKYPE, ou fait une interface avec SKYPE avec WINDEV ? Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je souhaite mettre en place des webservices sur un site, appelés par une interface windev. Le site est en php, utilise la classe nusoap qui gere plutot bien les requetes we… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je voulais créer un état dont le contenu vient d'un fichier RTF. J'ai créé un champ Texte RTF dans l'état, dans le code d'Avant impression de Corps de l'état j'ai mis les commandes… » |
| Débuté le 06 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |