PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai dans une application 4 impression A3 recto verso, mais il n'y en a que deux qui fonctionne en recto verso, les 2 autres s'imprime qu'en recto, j'ai mis du code pour … »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un a ete confronter a ce probleme : Comment on peut recuperer ou deposer des fichiers sur un serveur FTP utilisant le Secure FTP (SFTP).Je n'… »
« Comment récupérer le source d'une page HTML chargé via l'activeX ?? J'ai essayé MonActiveX>>Document>>Body>>innerHtml mais une erreur est générée sur le mot "Bo… »
« Mon prob : 3 tables reliées : T1,T2,T3 Desc. Jointures : Ligne T1 affichée même si pas ligne T2 Ligne T1 affichée même si pas ligne T3 Le prob, c'est que la Ligne T1 qui n'a pa… »
« bonjour , en wd7.5 quand on crée un texte rtf en couleurs avec le superchamp rtf , et qu'on insère ce texte dans word , les couleurs obtenues diffèrent de l'original car windev app… »
« Existe-t'il un moyen pour ouvrir un menu par programmation ? Exemple : On a un menu MAIN avec les options FILE et PRINTER L'option FILE a un sous-menu LOCAL et un autre NETWORK C… »
Débuté le 06 déc. 2004 par
« Une API ou un Activx ??? Existe t il pour mettre une fenetre dos dans une fenetre windev ?? Merci… »
« Ce que souhaite faire : Dans un SEUL champ IMAGE : 1> Dérouler une vidéo 2> Puis , à la fin de celle ci, afficher une image quelconque. Probleme : la vidéo se déroule ss pr… »
« Bonjour Lorsque j'ouvre mon projet, j'ai quelques fenetres qui ne s'ouvrent qu'après ce message: "L'élément "nolm de la fenetre" à été extrait par ". vous êtes en mode visualisati… »
Aucune réponse
« Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était possible de gérer la valeur nulle avec HFiltre. Si dans notre condition on met <notre_champs>=NULL ca ne marche pas. Merci d'avance.… »