| | | « Bonjour, J'ai un petit souci sur une requête :la condition doit être que 3 rubriques de la requêtes doivent être égales. J'ai une erreur d'initialisation. Comment peut on décrire … » |
| Débuté le 07 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour répondre à une question très souvent posée, nous vous confirmons que, comme indiqué dans les différentes documentations, la diffusion du moteur Client/Serveur de Hyp… » |
| Débuté le 08 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Suite à de nombreuses questions sur ce sujet, nous vous confirmons que sont actuellement livrées avec les pré-versions - Hyper File Client/Serveur Windows, - Hyper File C… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je desire pouvoir à l'interieur de mon application changer l'imprimante par defaut de windows j'utilise la syntaxe suivante pour remplir une combo avec la liste des imprimantes et… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai quelques pistes de reflexions car je coince complèment là. Voilà, j'ai une application avec des threads qui, au bout d'un temps aléatoire (cinq minutes, une jo… » |
| Débuté le 19 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « À tout hasard je laisse ici la petite fonction que je me suis codé pour obtenir l'info des mes fichiers HF dans des fichiers textes leCmptFic est un entier = 1 leCmptRub est un e… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour! J'ai un client que me retourne le message suivant: "file SFCUTP is currently mantained... Please Wait" Je lui est dit de termine l'aplication e de fermé le pc mais a chaqu… » |
| |
| |
| | |
| | | « question peut être déontologiquement limite? avous de juger j'aimerais transmettre automatiquement un certain type d'erreur rencontré par l'utilisateur et ce par mail automatique C… » |
| Débuté le 03 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je ne sais pas comment verifier si une chaine contient un certain mot SI quelqu'un a une idée… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai télécharger WinDev 9 et j'ai crée un projet avec une analyse. Or quand je veux mettre un gabarit sur la fenetre il ne veut pas, me renvoyant un message d'erreur. Av… » |
| |
| |
| | |