| | | « j'ai défini dans une fenêtre, un champ caméra avec un ancrage largeur+hauteur. Quand j'agrandisse cette fenêtre, l'image (ou la séquence ) dans ce champ ne suit pas cette agrandiss… » |
| Débuté le 06 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai de gros problèmes avec une requête sur Windev 8. à Plusieurs reprises la requête a été plantée avec des messages d'erreur d'initialisation et j'ai dû la recommencer… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Voici une partie du code qui me pose problème le but étant d'obtenir les 3 plus gros résultats en classant la colonne et en lisant en partant de la fin : reqPlusGros est… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde, J'aimerai faire un petit programme qui se connecte a un site commercial, remplisse les champs pour m'identifier (je les ais), et qu'il clique sur 1 lien afi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sur l'utilisation de la procédure hcreationsiinexistant("*"), j'ai une exception : Impossible de créer le fichier NOMFIC.ndx Détail de l'erreur système : Le chemin d'ac… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis débutant sur Windev. J'utilise la version 8. Mon problème est le suivant : J'ai créé une table fichier en saisie mais lorsque je saisi une ligne, celà me créé une … » |
| |
| |
| | |
| | | « Ne trouvant dans Windev le format code barre ITF14 existe t il un moyen de l'imprimer à partir d'application windev 8 ?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je souhaite utiliser un champ .net : TextBox situé dans System.Windows.Forms comment l'integrer ds ma page ?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Si on a un projet en francais et on veut changer le projet en anglais. Est-ce que le fait de supprimer le francais dans la description du projet et de mettre que l'anglais est suff… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'affiche des messages d'aide avec la fonctionnalité Agent que j'ai récupérée sur l'exemple "Frais de port". Le message s'affiche bien mais en même temps il y a un squelet… » |
| |
| |
| | |