| | | « Est-il possible de faire un n=ActiveX..curseur Disons le code correspondant pour l'ActiveX navigateur. J'ai beau chercher dans la liste je ne trouve pas.… » |
| Débuté le 06 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous ! J'ai migrer un projet de 5.5 à windev 8 (01-80315p). Je creer une nouvelle fenetre avec des champs de saisie, un bouton normal dont la lettre d'appel est flèche h… » |
| Débuté le 03 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la modification des fichiers automatique. - Les fichiers de données sont dans un dossier distincts de l'exe - j'ai active l'option sp… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champ HTML qui charge une page htm conteant un editeur de texte ecrit en javascript Je mets en page mon texte sans probleme, mais je n'arrive pas a recuperer la va… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'utilise l'activeX Windows Media "WMPlayer.OCX.7" pour lire des fichiers vidéos. Tout fonctionne parfaitement, si Windows Media Player 10 est installé. En revanc… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaiterais développer une interface homme-machine avec un automate communiquant selon le protocole Modbus. Existe-t-il un composant windev gérant ce protocole ou bien l'un d'e… » |
| Débuté le 04 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En fait je m'aperçois que j'ai mal exposé mon problème. Je voudrais parcourir un fichier sur une cle composée , mais avec un filtre sur une cle qui est une des composante… » |
| Débuté le 05 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrais creer un editeur HTML WISIWIW en Windev Rien de tres complique , un champ ou on peut formatter du texte et ajouter une image le resultat doit etre en html Les … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Voila j’ai une table mémoire que j’ai remplie par « FichierVersTableMemoire » Après modification de la table, j’ai besoin d’enregistre sur le fichier HF d’origine J’arrive … » |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un saurait-il comment connaître par programmation le nom de l'ordinateur utilisé (information se trouvant dans "Popriétés système / Nom de l'ordinateur"). Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |