PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, J'ai une requete qui contient des dates. Je voudrais par exemple afficher que les mois de novembre. Je pourrais utiliser date..mois et l'afficher dans une table mémoire … »
Débuté le 03 déc. 2004 par
« Les "versions 9" sont disponibles en Pré-Version. Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9 Pré-Version, WEBDEV 9 Pré-Version et WINDEV Mobile 9 Pré-Ver… »
« Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la différence entre le HASP 4 et la HASP HL. Quelle est la bonne version pour WD9 + XP SP2 ? Merci d'avance.… »
Débuté le 04 déc. 2004 par
Aucune réponse
« PEU ON CHANGER LE NOM DE L'ANALYSE DANS UN PROJET ??? MERCI DE VOS REPONSES -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 SION 027/322.68.14 079/220.7… »
Débuté le 02 déc. 2004 par
« Je travaille seul sur des projets Windev stockes sur un serveur. Après un problème réseau, je ne parviens plus à ouvrir le projet sur lequel je travaillais. J'ai l'erreur suivante … »
« salut le groupe. Je ne suis absolument pas un développeur Winev, et je ne sais rien de ce langage. je développe en .net, une application qui acquisitionne et traite des données, … »
Débuté le 30 nov. 2004 par
« Bonjour, Désolé, mais je n'ai pas la solution, juste le même problème, mais avec W2000. Avez-vous réussi à contourner le bug? Rida HAKIM… »
Débuté le 04 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Je reviens à la charge mais avec une autre méthode : les activeX. Maintenant l'ouverture se fait bien sauf qu'à chaque fois que je lance la présentation il me demande si je veux ou… »
Débuté le 30 nov. 2004 par
« Bonjour J'utilise le calendrier popup livré avec WD8 et je voudrai, lorsque je l'invoque à partir d'une fenêtre, qu'il affiche (par exemple le bouton du jour en mode survol) soit … »
« J'utilise windew 8 depuis un moment mais je me met a peine a utiliser l'editeur d'aide ! Comment inmporter une image par copier collé ou un document (html ou rtf) avec les images i… »
Aucune réponse