| | | « J'ai 100 table fichiers pour une fenetre. Comment faire pour ne pas surcharger la fenetre et faire apparaitre la table fichier qui est necessaire et liberer la fenetre des 99 autre… » |
| Débuté le 01 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite acquérir le module Accès Natif à Oracle de PCSoft. Dans la documentation, PCSoft parle d'une licence. Je voudrai savoir si la lience est fournie avec le modu… » |
| Débuté le 02 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je souhaite recuperer la lettre qui correspond au lecteur cd principal en effet je ne peux pas rentrer la lettre du lecteur en dur dans le code si ce n'est pas la meme le… » |
| Débuté le 03 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Slt ! En langage C il existe un type de données "enum" peut on faire la même chose en WINDEV Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai deux tables dont une qui est la plus importante et dans lequel se trouve une case a cocher; Je veux QUE si la case est cochée, griser uniquement la ligne du tableau 2(le chiff… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une table ayant 70 colonnes. Hors seules 30 sont affichées à l'écran, pour le reste, il suffit d'utiliser l'ascenseur horizontal. MAIS, je souhaite, en fonction de la date du … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, voilà je dois faire une petite procédure qui me permet de connaître le nombre de programmes qui tournent avec mon application. J'explique, j'ai une grosse applicat… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'utilise la fonction "LanceAppliAssociée" pour faire afficher une page html dans le navigateur par défaut du système du client. Cependant, j'ai remarqué qu'advenant le ca… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à créer un icone sur le bureau avec un paramètre aprés le nom de l'éxécutable. Voici mon code : wvar1,wvar2,wvar3 sont des chaîne Repinstall est une chai… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans la brochure (complète) décrivant les spécificités de Windev 8, il est écrit à la page 37 (en bas à droite) que l'on peut CREER des services web au format/type… » |
| |
| |
| | |