| | | « Je désire avoir vos avis sur une méthode de construction de mon appli. Soit je fais 4 modules indépendants, Module1-Module2 etc.. et je créer ensuite une interface appellant les m… » |
| Débuté le 02 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me permet de reposer ma question, n'ayant pas encore eu la solution à mon prb. Je viens de faire mon premier prog en Windev et j'ai un petit prob, j'ai généré mon exé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Peu t'on changer le nom d'un projet ??? Si oui comment pratiquer pour que le nom soit changé partout Merci -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 … » |
| Débuté le 03 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Est-il possible de mettre dans une seule installation, plusieurs applications? utilisant une seule base de données… » |
| |
| |
| | |
| | | « La creation de fichiers de PDF etant assez limite sous windev, quels programmes(librairies, dll, activex,...) me conseilleriez vous ? Cordialement, Fabien… » |
| Débuté le 30 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai créé un état avec rupture, sur requete. Ma requete est triée sur Famille puis couleur. <rupture1> Famille <rupture2> Couleur <corps> <finRuptur… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je souhaite faire un traitement en tache de fond de mon application, afin de retailler un grand nombre de jpg. Or j'ai du mal à trouver une librairie efficace pour cela (re… » |
| Débuté le 25 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à connaitre depuis une appli WD le système de fichier (FAT/NTFS) utilisé sur les diques locales cordialement… » |
| |
| |
| | |
| | | « Petit projet ordinaire ou j'intègre les éléments de 3 fichiers Txt par 3 requetes SQL vers une base de type Xbase. La 1ere requete pour le fichier -A- est du type "insert into..."… » |
| Débuté le 30 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Le Tour de France "versions 9" est terminé. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à la présentation de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9. Grâce à vous, il… » |
| |
| |
| | |