PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai un filtre dans mon etat si je passe la condition de mon filtre je demarre la procedure de mon bloc corps voila on arrive a mon probleme mon bloc corps s'imprime uniquement si … »
Débuté le 03 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour ! Dans un projet WD8 j'utilise une Dll pour piloter un lecteur de cartes à puce. La Dll est installée est configurée pour être exécutée dans le répertoire exe de Windev, r… »
« Bonjour, J'ai déjà lu bp de message au sujet de SMTP authentifié et j'ai pas trouvé de réponse qui résolvait mon pb ou alors je suis trop bête. Mais j'aimerais savoir si il y amo… »
Débuté le 05 nov. 2004 par
« Dans la version 8 de windev (et je viens de remarquer que ce problème existait déjà en 7.5), l'impression d'états imbriqués dans un état principal est défaillante. Lorsque j'imprim… »
« Bonjour, J'ai un souci avec un logiciel en reseau. Je me retrouve souvent avec des fichiers d'index corrompus. Cela peut il venir du fait que les données soient sur un poste en W… »
Débuté le 01 déc. 2004 par
« bonjour j'ai crée un champ table vierge sans liaison. Je souhaite dans la colonne 3 mettre un bouton pour appeler une autre fenetre. est ce possible et comment le faire ? sinon y a… »
« Bonjour, Je suis tout nouveau dans la programmation windev (version et je rencontre un petit problème dans l'utilisation de combo lié à plusieurs fichiers Hyper File. Schéma des … »
Aucune réponse
« Y a t'il un moyen d'afficher dans une fenêtre sous forme de champ (type champ de fiche) 2 lignes de la même table fichier et cela avec possibilité de modification de la valeur des … »
« Bonjour , je rentre dans le monde de windev et j'ai un petit soucis avec les états. En fait, de dois imprimer une séries graphes et des notes, puis faire un saut de page a pres cha… »
« Bonjour; J'ai une base de donnéés SqlServer appelée PERSONNEL sur un serveur POSTE2. Je travaille en Windev 8 sur un poste (POSTE1). J'utilise l'assistant pour faire une connexion … »
Débuté le 02 déc. 2004 par