| | | « Bonsoir, J'ai un programme WD en mono instance. Je voudrais savoir s'il est déjà en cours sur le poste utilisateur quand le user en demande l'exécution. Avec DDELance, Windev (ou … » |
| Débuté le 03 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin de filtrer un fichier sur une cle composée. La cle composée est crée dans l'analyse. J'utilise le code suivant qui ne fonctionne pas Valcle est une chaine v… » |
| Débuté le 05 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Je suis un nouveau utilisateur de WinDev. Et je rencontre deux difficultés : - comment interdire dans un champ de saisie le retour à la ligne ? - IMPORTANT >> Dans… » |
| Débuté le 29 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « La procedure ci-dessous fonctionnait très bien en WD5 Mais cette dernière ne fonctionne plus en WD8 Il ne récupère plus les fils suivant .... Pourquoi ??? la je sêche Le but étant… » |
| Débuté le 06 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je débute avec Windev. Je comprends pas comment manipuler facilement les données de la base de données de Windev. J'avais l'habitude de développer des applis s'app… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite changer l'icone d'une fenetre par programmation. Je n'ai rien trouvé dans l'aide Brigitte Moinot - Viti's… » |
| Débuté le 02 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « FTP entre UNIX et WINDOWS la fonction "FTPRécupère" génère une erreur type "fichier non trouvé ou repertoire inexistant" pour tous les fichiers dont la date système est postérieur… » |
| |
| |
| | |
| | | « comment faire pour importer des données existante sous formes de fichier xls ou autres vers une base hyperfile ? merci de votre reponse.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai à faire un OUExclusif sur un nombre en hexadecimal dans un programme, mais l'hexa sous windev est connu que sous le format chaine et le OUExclusifBinaire ne prend en c… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai créé un état dont les données viennent d'un fichier RTF, j'ai utilisé la fonction fLit() dans le code de Lecture des données ETAT pour récupérer le contenu du fichi… » |
| |
| |
| | |