PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« D'une manière générale, je trouve que beaucoups de questions posées ont la réponse dans le manuel de WinDev ou dans l'aide. Avant de poster, il faudrait que les intervenants cherch… »
Débuté le 05 déc. 2004 par
« J'ai une table basée sur un seul fichier et je veux traiter de manière différente l'ajout et la modification d'une donnée d'un enregistrement. J'ai placé mon code dans la partie '… »
Débuté le 06 déc. 2004 par
« La question initiale était : ----------------------------------------------------------- J'ai une table ayant 70 colonnes. Hors seules 30 sont affichées à l'écran, pour le reste, … »
Débuté le 07 déc. 2004 par
« Bonjour, Je travail sur une fenêtre avec plusieurs plans. Sur les plans j'ai des images et du texte. Lorsque je suis sur le plan1 (accueil) et que je j'ouvre mon plan 2 avec 4 im… »
« Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre dans un activeX "Navigateur Web" la barre contenant les boutons de déplacement dans les pages web (suivant, précédent, rafraichir, ...) Ap… »
« Bonjour à tous, J'ai crée une premiére appli appelé module1 (pas de prob) ensuite pour une deuxiéme appli j'ai récupéré la fenêtre d'accueil de la 1er. Seuleument quand j'affiche … »
« Une question qui vous semblera peut etre débile : Coment fait-on pour créer un graphe dans un état et le remplir, le tout par programation ?? Sachant que idéalement, il faudrait qu… »
« bonjour a tous, j'essaye d'importer les données d'un fichier DBF mais j'ai quelques problèmes.. j'arrive a ouvrir mon fichier et a me positionner sur les enregistrements mais je n… »
« Bonjour, Je cherche un moyen de donner un nom à un volet par programmation, ce moyen existe t-il ?? En fait ce serait plutot une astuce car la propriété nom d'un volet d'un onglet … »
« Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans un graphe histogramme, je fait afficher la légende par "grLégende(GRAPHE1, grADroite)" mais il n'y a que des ca… »