PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Le bouton Email PDF de l'apercu de windev (version8) permet de générer automatiquement un PDF et de le joindre à un message en ouvrant automatiquement l'outil de messagerie de l'ut… »
Débuté le 15 déc. 2004 par
« Comment remplir dynamiquement une combo situee ds une table listeAjoute(table[i][9],maChaine_a_inserer) ne marche pas .. Fabien… »
« Salut, je cherche moi aussi une solution de gestion de Carte de fidélité comme annoncé par eric. Merci… »
« Winde8 un etat en apercu avant impressioncomportant un tableau.Il y a un bouton WORD lorsque je clique sur ce bouton qui m'exporte le document à WORD le tableau contenu dans l'état… »
« A priori, un petit bug s'est glissé dans la pré-versio 9 : (Transmis au support PCSOFT) Dans un projet venant de version antérieure écrit pour connection ODBC avec les cdes SQLConn… »
Débuté le 16 déc. 2004 par
« bonjour, je viens d'essayer de sortir une image dans un fichier pdf lorsque j'ouvre le pdf, je n'ai rien, alors que lorsque je fais le meme prog en sortie imprimante, tout est ok.… »
« Graphe: desiner en meme temps 2 courbes sur le meme graphe. Dans l'aide en ligne je n'ai pas trouve la fonction. Peut-on le faire avec Windev… »
Débuté le 14 déc. 2004 par
« Peut-on importer une appli Pocket pc sur Windev8… »
Débuté le 16 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Soudain le treeview dans mon editeur a disparu impossible de le faire revenir. Il me reste juste le Gougloff. J'ai beau faire CTRL+W et Q rien n'y fait. Meme en rapprochant la sour… »
« Je travaille avec WD9 et un projet qui se trouve dans le répertoire: D:\mes projets\fournisseurs quand je lance la création de l'installation j'ai chaque fois l'erreur suivante: le… »