PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Il y a quelques temps, un post sur ce forum parle de l'installation d'une appli en TSE. http://forum.pcsoft.fr/post.awp… J'aimerai savoir où en sont ces personnes et que… »
Débuté le 17 déc. 2004 par
« Bonjour, est-il possible de modifier la durée d'affichage de l'infobulle? Je suppose qu'il y a une valeur à modifier dans la BDR mais je ne trouve pas et dans Windev, aucune foncti… »
« On voit dans la plupart des logiciels du marché, une boite de dialogue qui permet de paramétrer les différentes variables du programme Répertoire par défaut pour stocket la base d… »
« peut-être faudrait-il réactualiser l'affichage de ta table avec TableAffiche... =)… »
« Bonjour, J'ai commence un projet dans Microsoft Visual Studio.Net 2003 avec C# est-ce que c'est possible reprendre le projet et continue travaille avec WinDev Merci GT… »
« Bonjour, J'ai une table fichier qui peut atteindre au maximum 5 500 lignes. Pour selectionner toute les lignes d'un seul coup, j'ai le code suivant : Si Interrupteur1=1 alors Po… »
Débuté le 16 déc. 2004 par
« Bonjour tout le monde, Voila je viens de changer de machine Windows XP PRO SP2. Le probleme est que cette machine etait d'office installer avec le SP2, donc je ne peux pas desin… »
« DDATE1 EST UNE DATE DDATE1 = DateVersChaine("20041219") me donne DATTE1/12/20 Il manque le 04 de 2004. J'ai pourtant fait un copie/coller de l'aide. Quel est le probleme?… »
« Bonjour, Ceci est une message de détresse, c'est vendredi et je suis fatigué, AIDEZ-MOI !!!! Je cherche un moyen de traiter des nombres réels avec plus de 2 décimales, 4 pour être … »
« Bonjour, j'ai un gros problème avec un tabelau dynamique. Avec une méthode (méthode1) d'un objet, je construit un tableau dynamique d'une structure contenant des chaîne(reference,… »