| | | « Bonjour à tous et toutes. Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde; Je viens d'installer la version WINDEV 9 pré release. Lorsque j'essaye de placer un état exis… » |
| Débuté le 19 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Est-il possible de gèrer un ascenseur dans une boite à outil, lorsque le nombre d'éléments grandi et dépasse la taille de la boite ?… » |
| Débuté le 16 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment ouvrir une première fenêtre différente dans sa présentation suivant les utilisateurs. Le test en ouverture du projet ouvre bien la fenêtre choisie mas ensuite il y a affich… » |
| Débuté le 17 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Quelqu'un a t il deja utilisé les centres de controles et ou trouver l'aide en ligne merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Question : Existe t il dans windev une instruction et/ou option permettant de stocker le numéro de licence lié à un composant externe ? Comment intégrer un numéro de licence ( cel… » |
| Débuté le 19 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une table mémoire avec des combos non liés, mais le contenu est issu de fichier. Ces combos sont en saisie. Rubrique affiche = Libelle Rubrique mémorisé = IdCleunik… » |
| Débuté le 26 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour chers collègues, Je vois aux travers des différents messages du forum que cette question est récurrente, cependant aucune réponse bien que nombreuses ne m'aide. Comment t… » |
| Débuté le 16 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Est-il possible de créer une application pour tréo 600 ? palm (handspring) d'avance merci… » |
| Débuté le 18 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je voudrais savoir comment faire pour utiliser une requête paramétrée dans un champ table. Ma requête paramétrée fonctionne très bien toute seule, mais quand je la place dans « Fic… » |
| |
| |
| | |
| | | « Pour concatener plusieurs fichiers pdf on peux utiliser pdfconcat mais : pdfconcat fonctionne bien mais c'est un logiciel sous dos et je n'arrive pas à lui passer les parametres q… » |
| |
| |
| | |