PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous et toutes. Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde; Je viens d'installer la version WINDEV 9 pré release. Lorsque j'essaye de placer un état exis… »
Débuté le 19 déc. 2004 par
« Est-il possible de gèrer un ascenseur dans une boite à outil, lorsque le nombre d'éléments grandi et dépasse la taille de la boite ?… »
Débuté le 16 déc. 2004 par
« Comment ouvrir une première fenêtre différente dans sa présentation suivant les utilisateurs. Le test en ouverture du projet ouvre bien la fenêtre choisie mas ensuite il y a affich… »
Débuté le 17 déc. 2004 par
« Bonjour Quelqu'un a t il deja utilisé les centres de controles et ou trouver l'aide en ligne merci… »
« Question : Existe t il dans windev une instruction et/ou option permettant de stocker le numéro de licence lié à un composant externe ? Comment intégrer un numéro de licence ( cel… »
Débuté le 19 déc. 2004 par
« Bonjour, J'ai une table mémoire avec des combos non liés, mais le contenu est issu de fichier. Ces combos sont en saisie. Rubrique affiche = Libelle Rubrique mémorisé = IdCleunik… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
« Bonjour chers collègues, Je vois aux travers des différents messages du forum que cette question est récurrente, cependant aucune réponse bien que nombreuses ne m'aide. Comment t… »
Débuté le 16 déc. 2004 par
« Est-il possible de créer une application pour tréo 600 ? palm (handspring) d'avance merci… »
Débuté le 18 déc. 2004 par
« Je voudrais savoir comment faire pour utiliser une requête paramétrée dans un champ table. Ma requête paramétrée fonctionne très bien toute seule, mais quand je la place dans « Fic… »
« Pour concatener plusieurs fichiers pdf on peux utiliser pdfconcat mais : pdfconcat fonctionne bien mais c'est un logiciel sous dos et je n'arrive pas à lui passer les parametres q… »