PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut, j'ai une question concernant les adresses dans les mails envoyés via les fonctions Email de Windev8. Je souhaite que le destinataire voie dans son logiciel de messagerie dan… »
Débuté le 21 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Comment peut on abandonner l'impression d'une page en cours et passer directement a la page suivante? le filtre se base sur le fichier de donnee indiquer dans l'etat par contre mo… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Bonjour étant novice, je dois mettre à jour une table MYSQL à partir de certaines rubriques provenant d'un fichier HF et cela par programmation. Si cela est possible comment le réa… »
Débuté le 20 déc. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, Je dois extraire des données d'une base Oracle vers HF. CONTEXTE : - Cette base évolue rapidement (1*par mois) avec des modifications sur les tables et VUES - Les donnée… »
Débuté le 16 déc. 2004 par
« Bonjour, Dans ma requête, j'ai une condition de sélection : Egalité de 2 rubriques de 2 fichiers joins. Dans certain cas, la rubrique d'un des fichiers peut avoir pour valeur "Nul… »
Débuté le 18 déc. 2004 par
« Pour tout...avec 1 condition Est-ce que c'est plus rapide qu'avec une requete avec 1 condition? Quelqu'un a-t-il teste. Ce serait interessant de savoir qu'est-ce qui est le plus pe… »
« je voudrais créer un fichier d'index à partir d'un fichier externe déjà existant. je ne peux pas utiliser hdbcreation car cela veut dire que je dois créer une nouveau fichier exter… »
« Bonjour, HconstruitFichier ne semble pas etre en mesure de génerer une colonne de type combo associée à une rubrique déclarée de type combo dans l'analyse. Quelqu'un peut-il me di… »
Débuté le 18 déc. 2004 par
« Question : Existe t il dans windev une instruction et/ou option permettant de stocker le numéro de licence lié à un composant externe ? Comment intégrer un numéro de licence ( cel… »
« Re, Je cherche à savoir comment faire pour lire les informations d'un fichier FIC présent sur un serveur FTP distant. Une soluce ? Merci pour votre aide;… »