| | | « QQ aurait il effectué les modifications permettant d'afficher plusieurs plages horraires sur une meme matinee ou ap midi. Je dois calculer le temps d'intervention de salaries en ce… » |
| Débuté le 22 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, la fenêtre principale de mon application MEGA-WIN est fortement chargé d'image. Sur certains PC, lorsqu'on lance ce programme, les champs d'images s'affichent tout noir ! … » |
| Débuté le 25 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment installez une application de base de donnée pour qu'elle en réseaux? un poste sera le serveur et les autres clients.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Suis à la recherche d'un gestion de stocks pour gérer des E/S de fournitures de bureau… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Comment fait-on pour répartir la fenêtre de Windev sur deux écrans? Je voudrais avoir sur l'écran de gauche la fenêtre en édition et sur l'écran de droite toutes les barres… » |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, Quelqu'un utilise-t-il un serveur SOAP sous Windows 2003 / IIS 6 ? J'ai essayé de suivre l'exemple fourni avec Windev 8 mais je ne passe déjà pas l'étape de paramétrage d'I… » |
| Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un petit souci sur un etat remplit par programmation, à partir d'une requête. Il se trouve que la 1e ligne de mon état est à blanc, et du coup il manque une ligne de … » |
| Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « La fonction RTFSelection() permet, entre autre, de modifier la couleur du texte sélectionné (constante rtfCouleur). Je cherche maintenant une méthode pour modifier la couleur DE F… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'ai importé la structure de ma base de données DB2 , j'ai remarqué que les clés n'ont été pas importés avec, est ce que je dois les redéfinir dans mon analyse avec les mem… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour a tous, je souhaite créer une applic qui attaquera via un driver odbc une base sur un serveur linux. Seulement l'applic permettra à différents postes de lire les fichiers… » |
| |
| |
| | |