| | | « Le dernier acces natif Oracle disponible est-il compatible Oracle 9i et Oracle 10g ?… » |
| Débuté le 28 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de paramétrer un session oracle pour gerer les COMMIT ou aussi les ROLLBACK SEGMENT. Je pense que la solution est peut etre dans la comm… » |
| Débuté le 23 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai installé le moteur ( option suivante à l'installation de WD9 ) sur mon sreveur NT4 SP6, mais il ne semble pas fonctionner. Le centre de controle installé sur un PC du réseau l… » |
| |
| |
| | |
| | | « quelqu'un connaît-il comment récupérer le code de la touche Bacspace? Merci d'avance pour l'aide… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai créer un graphe de type courbe. Je veux pouvoir imprimer la légende. J'utilise la fonction suivante : grLégende("MonGraphe",grADroite) J'ai bien deux carrés qui appa… » |
| Débuté le 27 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en train de developper une appli ou la mise en place d'un groupware est indispensable. Cependant, j'aurais aimé savoir s'il est possible de récupérer dans une vari… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je suis en train de faire un projet avec WD9, pour l'instant je commence l'analyse. Je ne peux pas définir une rubrique avec le type Sélecteur:combo comme je le fesais ave… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je suis sous Windows XP Home SP2. Soit un install contenant uniquement un fichier exe et sa WDL. Dans les options, je défini la création d'un raccourci pour le fichier exe sur le … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je débute et j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser une réquête sur le contenu d'un fichier texte. Cela ne me semble pas possible. Sinon, comment récupérer dans … » |
| |
| |
| | |
| | | « Dans l'initialisation d'une fenetre je fais un listeajoute(combo,....), et ensuite dans l'initialisation de la combo je fais un listeajoute(combo,...) Resultat c'est pas pris en c… » |
| |
| |
| | |