| | | « Je souhaiterais obtenir de la documentation, des exemples sur les OPC pour réaliser des interfaces avec des automates et les piloter avec Windev 8 ou 9. Si quelqu'un pouvait me ren… » |
| Débuté le 03 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Dans un premier temps j'ai installé version finale du module HF/CS sans avoir auparavent installé la préversion de HF/CS. Lorsque je double-clique sur MantaManger dans l'explorate… » |
| Débuté le 04 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Avez-vous déjà sauvegardé dans un blob un fichier rtf ~ 5 ko avec l'accès natif mysql ? J'ai une 4.1.8 et impossible de faire un insert. Est-ce limité, voir impossible avec l'accè… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, quelqu'un aurait-il une idee de la marche à suivre pour intégrer un composant windev dynamiquement? Est ce que c'est possible?… » |
| |
| |
| | |
| | | « Le but du projet est d'envoyer et recuperer des fichiers sur un serveur FTP (Free). Le FTPenvoie (...) marche sans probleme par contre je rencontre des problemes avec le Ftprecupe… » |
| Débuté le 10 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai découpé mon analyse en groupes (merci c'est génial). Qui correspondaient au départ aux dossiers dans le volet Windev. J'aimerai renommer les groupes dans le graphe.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire afin d'avoir la réponse à une question que je me pose. Je suis entrain de développer un programme qui sera installé sur des postes cli… » |
| |
| |
| | |
| | | « WDSETUP me retourne l'erreur suivante ''Une erreur interne est survenue Traitement : Procédure globale ExtraitModifAuto Ligne 31 Le chargement de la DLL WD90ZIP.DLL à échouée Le mo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut importer tout les fichiers d'une analyse A dans une analyse B, tout en gardant les structures et les liaisons entre ces fichiers ? Merc… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je sais modifier par programmation la position d'un champ RTF, ainsi que ses dimensions. Mais je ne trouve pas comment modifier son cadre : épaisseur, couleur, arrondi. … » |
| |
| |
| | |