| | | « Salut J'ai un projet dans lequel je veux supprimer un composant. Or juste apres la suppression WD8 se plante en me disant "l'instruction à 0x0002002xf emploie l'adresse mémoire 0x0… » |
| Débuté le 21 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Pour faire un mailing, j'utilise un objet OLE. Tout se passe bien, sauf que le document Word reste ouvert en tache de fond malgrès les instructions close, quitt et libération objet… » |
| Débuté le 22 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je reprends une ammplciation où je peux créer un dessin... Mon problème apparaît lors de l'impression dans un état de ce dessin. Pour des problèmes de WINDEV, je suis obliger de … » |
| |
| |
| | |
| | | « quelle commande me permet de tester si une fenetre fille a déjà été ouverte par la fenetre mere afin de ne pas l'ouvrir une deuxieme fois ? Merci par avance Bon après midi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Dans mes états j'affiche un certain nombre de champ, les uns en dessous des autres, lorsqu'un des champs est à blanc j'obtiens une ligne blanche dans l'impression. Comment faire po… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide ni dans ce forum. Est-il possible d'avoir un dégradé de couleur dans une barre d'un histogramme. Pa… » |
| |
| |
| | |
| | | « Quand j'exporte vers word un état (bouton word de prévisualisation) la mise en page des champs multilignes n'est pas gardée. A l'écran : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY… » |
| Débuté le 17 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Est-ce quelqu'un à trouver une solution pour gérer les tabulations dans l'activex "Navigateur Web Microsoft" ? Merci d'avance pour votre aide. A+… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je suis intéressé dans l'interface de R (http://www.r-project.org) avec Windev. Avant d'investir trop de temps à réinventer l'eau chaude, quelqu'un aurait-il une exérience/un bout … » |
| |
| |
| | |
| | | « au demarrage de l'application gestion de stock, je voudrais qu'à l'initialisation un journal signale les niveaux de stock de tous les produits. egalement, je voudrais que lorsque … » |
| |
| |
| | |