PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons une base comprenant une 50aine de fichiers hyperfile qui tournent depuis quelques années maintenant (WD 7.5), et ceci sur 2 sites (2 bases de la meme structure… »
Débuté le 18 nov. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des infos sur la manière d'écrire un programme en WINDEV 8 qui s'installerait en TSR (Terminate ans Stay Resident) à la maniè… »
Débuté le 19 nov. 2004 par
2 réponses
« Bonjour à tous, J'ai créé une application sans analyse ( connection ODBC à une base MaxDB, et utilisation de SQLExec ), avec une gestion personnalisée du groupware sans lancement a… »
« Bonjour! J'ai une fenêtre dans laquelle j'ai coché la propriété "Ascenseurs automatiques", ceux-ci fonctionnent si ma fenêtre est plus grande que l'écran dans l'éditeur mais dès q… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour tout le monde, Lorsque j'utilise la fonction twaincherschamps, dès que la numerisation ou laprévisualisation de mon document estterminé, ma fenetre en cours de monprojet se… »
Débuté le 20 nov. 2004 par
« Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier ou récupérer les options (le libellé des options pour être précise) d'un sélecteur. Il n'en parle pas dans l'aide de Win… »
« Bonjour à tous Je viens de créer 2 gabarits différents. La différence des 2 gabarits est l'image de fond et la couleur des styles. J'ai donc crée 2 projets différents avec 2 feui… »
Débuté le 17 nov. 2004 par
« Est-il possible d'importer un fichier word dans un champs ?… »
3 réponses
« Bonjour, Pour différencier les versions des états de manière indépendante à la version du programme, j'aimerais utiliser le champ description ou version disponible dans les propri… »
Débuté le 21 nov. 2004 par
« Bonjour, Je suis chargé de developpement une application Client/Serveur pouvant fonctionner sur plusieurs sites reliés par des LS (lignes specialées). Je voudrais savoir la proce… »
Débuté le 21 nov. 2004 par