PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai migré un projet de windev 5.5 a windev 7.5 puis directement en windev 8. J'ai également migré mes fichiers HF en version 7 pour avoir le meme jeu d'essai. Après av… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« Je n'arrive pas a me connecter a ma bdd mysql sur un serveur distant. J'ai son adresse IP mais la connexion ne fonctionne pas. J'ai vu qu'il faut configurer mysql pr qu'il accepte … »
Débuté le 19 nov. 2004 par
4 réponses
« Je veux connaître l'auteur d'un fichier externe (ds mon cas une image *.jpg) Existe-il une fonction sous wd ? je n'ai pas trouvé ....... Merci Olivier… »
« Bonjour, Je souhaite iconiser mon programme dans la systray ET UNIQUEMENT dans la systray. Lorsque j'utilise la fonction Iconise, l'icone est créé dans la systray (en bas à droite… »
« J'ai besoin d'enregistrer l'image d'un champ image dans un fichier Jpeg..... Ce dessin est créer par compilation à l'échelle désirée. Mon problème est le suivant: Mon champ imag… »
Débuté le 17 nov. 2004 par
5 réponses
« Bonjour, je recherche à désactiver mes adaptateurs (carte) réseau cordialement… »
« Bonjour Je charge une image plus grande que la taille de ma fenetre fille pour faire apparaitre le scroll automatique, je modifie la largeur initiale de la fenetre fille Mais le s… »
« Sooit la chaine suivante : formule = ((V100 + V200) * 2)/100 MaChaîne est une chaîne = Formule MaSousChaîne est une chaîne = ExtraitChaîne(MaChaîne,rangPremier,???) TANTQUE MaSou… »
Débuté le 21 nov. 2004 par
« Bonjour, Nous avons une base comprenant une 50aine de fichiers hyperfile qui tournent depuis quelques années maintenant (WD 7.5), et ceci sur 2 sites (2 bases de la meme structure… »
Débuté le 18 nov. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des infos sur la manière d'écrire un programme en WINDEV 8 qui s'installerait en TSR (Terminate ans Stay Resident) à la maniè… »
2 réponses