PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Dans une de mes applications, j'aurais besoin de claculer le nombre de mois entre deux dates. Avec la fonction DateDifférence() on peux connaitre le nombre de jours entre… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
« Bonjour Est-il possible de changer par programmation une appli développé au départ avec le gabarit Windows en Marutea. Ce serait super si l'utilisateur final pouvait choisir le st… »
« Bonjour. Je souhaite changer le style d'un champ par programmation. Je sais que l'on peut changer de gabarit, mais je veux juste pour un champ précis un style précis. Est-ce possib… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, Quelqu'un sait il comment récupérer le numéro de téléphone de l'appelant sur un poste téléphonique IP (Bien sur en conait l'adresse IP du téléphone). Merci… »
Aucune réponse
« bonjour a toutes et tous, une question simple ,comment puis je ouvrir la fenetre de dialogue "recherche de fichiers" de windows. merci d'avance ..… »
Débuté le 01 aoû. 2004 par
« Bonjour, je dois, dans mon application, utiliser des données d'un autre programme écrit en hyperfile 5 (ajout d'enregistrement, et recherche...). Je voudrais ne pas intégrer le fic… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
« J'aimerais savoir sur quel bouton j'ai appuyé dans une fenetre. Par exemple, j'ai un tableau avec saisie obligatoire or si j'appuye sur le bouton "Annuler", il n'execute pas le cod… »
Aucune réponse
« salut moi j'utilise windev 8 avec xp ,les etats s'impriment normalement en arabe… »
Aucune réponse
« bonjour es que c'est possible de fair une requet qui vous donne le total des montant de chaque 20 enregestrement merci… »
« Je créé une application récupérant un fichier texte contenant des appels téléphoniques. J'arrive à récupérer l'ensemble pour mettre à jour des fichiers HF. Le pb c'est que la durée… »