PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« D'après ce que je sais, Cette migration n'est pas gérée par Windev 8, Il faudra passer par une version intermédiaire comme la 5.5, tester la migration 5.5 qui est déjà une bonne pa… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Thomas wrote: en fait, j'ai un probleme lié : qd je ferme windev ... et que je le relance, j'ouvre mon projet et erreur fatale ... fermeture de windev ... donc plus moyen d'acceder… »
Débuté le 19 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Michel LION wrote: Je ne suis pas abonné et je n'ai pas de problème ! Je trouve le prix élevé c'est tout. Mais si tu as les sources je les veux bien .... Merci. Michel "Marc" &l… »
Débuté le 19 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Vous avez peut être rencontré des difficultés pour poster un message sur l' un de nos Newsgroups avec les outils tels que MesNews, Dialog ou 40-tude. Ces différents outi… »
Débuté le 19 juil. 2004 par
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Version Finale. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http://… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Débuté le 28 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, L'éditeur ENI (www.editions-eni.fr) recherche un auteur qui serait intéressé par l'écriture d'un livre sur WEBDEV. Si cette offre est susceptible de vous intéresser, veui… »
Débuté le 25 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, 500 personnes (la présentation s'est jouée à guichet fermé !) sont venues découvrir les fabuleuses possibilités de WINDEV Pocket PC mardi 8 juin à Paris. La présentation … »
Débuté le 14 juin. 2004 par
Aucune réponse