| | « Comment déclarer en windv un tableau d'objets automation dynamique? En VB je pouvais faire Dim Monobj(1 To 3) As MonControl.Membre1 SET MonObj(1) = obj1 SET MonObj(2) = obj2 SET… » |
Débuté le 30 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « L'exemple de réplication WD8 Replication par eMails parait interessant mais pose au moins trois questions car il impose des modifications de l'analyse qui sont différentes de celle… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche le moyen de faire apparaitre dans une table à l'écran, un tableau croisé. Je m'explique : Mon fichier stock contient le nom du site, le nom de la pièce et une… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, après un mail envoyé au support de pcsoft, ils m'ont indiqué qu'il était maintenant possible d'ajouter des news à partir du programme de news "MesNews". J'ai essayé … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une fenetre qui fonctionne normalement tanqu'il y a des enregistrements a modifier. si la requete renvoie un table vide. L'utilisateur reçoit ce message -----------… » |
Débuté le 29 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « J ai besoin de dévélopper une application manipulant les codes barres EAN 128. La génération des codes barres ainsi que leur impréssion ne pose aucun problème. Cependant ce type … » |
Débuté le 26 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème lorsque j'appelle la command HexecuteRequete en lui passant un parametre de type date sur AS/400. En effet, il me renvoie l'erreur "format de date incorr… » |
Débuté le 29 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, la fonction SQLListeTable me rend la liste des tables. Très bien, mais comment générer automatiquement le nom des champs ? Le but de mon tout petit programme est simple :… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une erreur que je ne comprends pas : "Opérateur [] interdit sur le champ DESTINATAIRE" dans le code suivant : POUR e1=1 A ListeOccurrence("DESTINATAIRE") SI ExtraitC… » |
| |
| |
| | |
| | « Est -il normal que avec l'accès natif informix, lorsque j'importe des tables, il n'importe pas les liaisons ? Avec les autres accès natif est-ce que c'est la même chose?… » |
| |
| |
| | |