| | « J'ai une Table Mémoire qui fonctionne trés bien. Dans cette Table, j'ai deux colonnes qui sont de type Image: Nom des Colonnes est : Coul_Ext et Coul_Int Sur le Clic de ces colonne… » |
Débuté le 29 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour! J'ai essaye d'ajouté un registre en utilizan Access 97 avec une liaison ODBC Hyper File mais je reçois toujour une erreur. Y a t'il des probleme avec la liaison ODBC Hype… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai creer une application windev en local , je voudrais savoir comment on fais pour la partager sur le serveur. J'ai creer un executable et j'ai utilise la fonction HSubs… » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque que l’on réduit une application windev 8, et que la fenêtre active utilise la barre de message pour nous communiquer l’avancement du programme, celle-ci ne se met plus à jo… » |
Débuté le 30 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai fait une installation réseau, sur le serveur j'ai créée un repértoire partagé à partir duquel j'ai fait l'installation client dans les postes clients.le problème c'es… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j aimerai savoir si comme dans VB6 il existe une boite de dialogue qui permette d inviter l utilisateur a saisir un texte ( sans etre obliger de creer une fenetre, un cham… » |
Débuté le 30 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Un petit problème, probablement basique... mais je n'ai pas réussi à trouver la solution dans les aides en ligne - J'ai plusieurs boutons btn1, btn2 et btn3 ... … » |
Débuté le 23 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, j'aimerais intégrer le composant Live Update mais je ne le trouve pas dans la liste des composants. Et pas de trace dans l'aide ! Si quelqu'un pouvait m'aide… » |
| |
| |
| | |
| | « Peut-on enlever toutes les DLL de l'exe sans risque apres migration d'une appli Windev7.5 vers Windev8. Ca a l'air d'une question bete, mais pourquoi alors les Dll 7.5 se trouvent … » |
Débuté le 28 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un post a déjà été envoyé sur ce sujet il me semble mais pas de solution en réponse. Je développe (seule) avec la v8 de windev et j'aimerai pouvoir installer windev sur un… » |
| |
| |
| | |