PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… »
Débuté le 12 déc. 2025 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Débuté le 20 nov. 2025 par
« Bonjour, Je cherche à automatiser la génération d'un .EXE et d'une procédure d'installation dans un plan d'action. J'ai besoin que l'EXE généré soit mono-instance. J'ai cherché c… »
Débuté hier, 16:54 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaite enregistrer la hauteur d'une ligne de table modifiée par l'utilisateur. Pour cela c'est assez simple avec MonFic.HauteurLigne = table[nSel].hauteurligne Hmodif… »
Débuté hier, 12:06 par
« Bonjour à tous, Je voudrais lorsque j'ajoute un RDV qu'il se repositionne sur la dernière ligne à laquelle j'ai ajouté un rdv dans mon champ planning. Avec PlanningSelectPlus(MoiMê… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, J'ai un problème de communication via le port série avec un équipement de facturation Eltrade MCF. Le PC envoi une commande à l'équipement en respectant le format suivant… »
Débuté le 14 juin. 2020 par
« Bonjour a tous SVP comment Executer un QR code en image sans utiliser de lecteur codebarre ? .......................................................................... sContenu est… »
Débuté il y a 4 jours par
« Bonjour, On est à évaluer l'IA generative proposé par WinDev 2026. On pense utiliser le Gemini - Tier 1 avec gemini 2.5 flash. Que peut-on attendre comme charges ? Je comprends qu… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour, (Ma configuration : WD 2024, PC portable ThinkPad, Windows 11 Enterprise, 16 Go RAM, OS 64bits) j'ai la table suivante que je remplis par programmation : Je la remplis en… »
« Bonjour, Pour ajouter "xsi:noNamespaceSchemaLocation="VotreFichier.xsd" dans un xml lié à un XSD, j'ai une erreur de code qui ne semble pas nouvelle ! Voir https://doc.pcsoft.fr/fr… »