| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… » |
| Débuté le 20 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous allons devoir passer à la version SAAS de WINDEV2025 au moins pour obtenir les correctifs et améliorations qui n'existent pas dans la version avec clé. Notre inquié… » |
| Débuté le 21 oct. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Lors de la définition des classe puis de sérialisation de celle-ci, il y a une ligne indésirable!! pour faite des test j'ai fait un petit exemple,,mais je n'arrive … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Il y a beaucoup de post qui parle de la façon de créer une Factur-X. mais il n'y a aucun poste qui parle de la façon d'exploiter la Factur-X lorsqu'on reçoit du fournisse… » |
| Débuté le 01 oct. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Certes il y a un composant Factur-x dans la version 2026 mais...où est la documentation du composant ? En cherchant un peu on peut faire des choses, mais sur un sujet com… » |
| Débuté il y a 2 jours par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Est ce que je suis le seul à être bloqué avec la connexion? Je prends la suite 2025 le mois dernier, et déjà problème pour la licence, erreur 50 et autres erreurs. … » |
| |
| |
| | |
| | | « Comment accéder à l’aide en ligne ? Quand j’appuie sur F1 dans mon code, j’arrive sur une page « pub », et via doc.pcsoft.fr, le résultat est le même. J’aimerais continuer à trav… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour les gars BESOIN d'aide svp je travaille sur une application école cependant j'ai un probleme j'ai créé les requette pour chaque sequence mais je n'arrive pas à faire appara… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'utilise une appli. windev9 / hyperfile natif. Les fichiers de la base sont hébergés sur un serveur samba (Linux/Mandriva2006). J'ai paramétré smb.conf comme indiqué dans ce foru… » |
| Débuté le 24 avr. 2007 par |
| |
| |
| | |