| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… » |
| Débuté le 12 déc. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… » |
| Débuté le 20 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Depuis courant décembre, j'ai des erreurs de conformité de PDF sur la plateforme FNFE-MPE (https://services.fnfe-mpe.org/) liées aux polices de caractères utilisées dans m… » |
| Débuté le 16 fév. 2026 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'aimerais bien connaitre depuis mon application, le répertoire d'installation de reference Comment le faire ? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment générer une bibliothèque WDL, facilement ? Merci Oscar… » |
| Débuté le 21 fév. 2026 par |
| |
| |
| | |
| | | « Est-ce que c'est possible de forcer l'installation d'un fichier Patch sans l'intervention de l'usager? Exemple : AAA.001.EXE À l'exécution, l'usager est présenté avec les deux cho… » |
| Débuté le 20 fév. 2026 par |
| |
| |
| | |
| | | « à gauche du code on peut afficher le timestamp avec la date et l'auteur du code (F6). Question : comment modifier le format de la date ? Pour une raison inconnue elle s'est mis e… » |
| Débuté le 20 fév. 2026 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai créé un service web Rest avec Windev. Il y a un point d'entrée de type Post avec le format de la requête et de la réponse JSON (UTF8). La procédure appelée attend un… » |
| Débuté le 19 fév. 2026 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un a réussi à faire fonctionner les outils de traduction (en dehors de Google) ? - Personnalisé (avec un exécutable en ligne de commande de test) ne fonctionne pa… » |
| Débuté le 21 fév. 2026 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je relance cette question car la version actuelle de WinDev n'a pas résolu mon problème. J’utilise, dans mon application, un champ HTML permettant de consulter des sites… » |
| Débuté le 21 jan. 2026 par |
| |
| |
| | |