| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 2025. La version SaaS 2025 est également disponible. Vous… » |
Débuté le 04 déc. 2024 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une mise à jour de sécurité sera appliquée le 13/1/2025 sur toutes les plateformes PCSCloud. Pour que l'information circule, une copie du mail d'information envoyé par l… » |
Débuté le 18 déc. 2024 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise WD2024 depuis peu et j'essaie d'utiliser les onglets dynamiques. J'ai deux soucis avec cet objet : 1) Le bouton "Fermer" de mon onglet n'est pas visible alors qu… » |
Débuté aujourd'hui, 11:52 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Savez-vous comment détecter si une image possède un fond transparent ? Dans une fenêtre, il y a un champ image (champ GUI avec fond transparent). L'utilisateur pe… » |
Débuté le 08 jan. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai beau chercher (Graphique, agenda, tymeline et diagramme de gantt ) et je ne trouve pas de solution pour ce genre de planning Merci pour votre aide Jeff… » |
Débuté le 10 jan. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Très très peu de scanner utilisent des drivers 64 bits : twain_64.dll D'ailleurs j'ai fais une recherche sur mon PC Windows 11 64 bits et twain_64.dll n'existe mêm… » |
Débuté le 11 jan. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un état windev avec 1 colonne (champ rubrique de type texte). Par programmation j'utilise la fonction ChampClone pour créer les autres colonnes de façon dynamique. J… » |
Débuté le 04 mai. 2020 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Savez-vous si nos exécutables créés avec Windev sont compatibles avec les processeurs Snapdragon ? J'ai un client qui souhaite s'équiper d'une surface Laptop, je voudrais… » |
Débuté aujourd'hui, 09:02 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un soucis avec la commande HMiseAJourVue. Je souhaite mettre en place une procédure pour effacer les vues automatiquement dans la base de données BDD_PERSONNE. Merci… » |
Débuté aujourd'hui, 09:56 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Dans un combo les utilisateurs saisissent un libellé le problème est que suivant les utilisateurs la saisie de libellé peut être différente et la sélection d'un lib… » |
Débuté le 09 jan. 2025 par |
| |
| |
| | |